Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum rp sur les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mélisandre [Chevalier d'Émeraude]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélisandre
Chevalier d'Émeraude
Mélisandre


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2006

Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Mélisandre [Chevalier d'Émeraude]   Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] EmptyMar 26 Déc - 13:22

Informations personnelles

Nom : D’Émeraude (anciennement De Jade)
Prénom : Mélisandre
Surnom : Méli
Âge : Dix-huit ans
Race : Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Mélisandre est toute petite et toute menue! Ses traits délicats et sa minceur rajoute à l'effet chétif que projette son corps malgré ses courbes féminines. Ses magnifiques cheveux d'une couleur aile de corbeau ondule jusqu'au bas de son dos. Son teint de crème est légèrement rosée au pommette. Ses yeux sont d'une couleur bleu foncé entourés de longs cils noirs. Ses sourcils sont toujours parfaitement placés et sont très expressifs. Sa jolie bouche rose cache une dentition de perles parfaites. Elle exprime la fraîcheur de la jeunesse.
Caractère : Enfantine, mais charismatique jusqu’à la racine des cheveux, Mélisandre est un trésor de gentillesse et de surprise. Malgré son extravagance apparente et son côté très enjouée, ses conseilles sont habituellement judicieux. La jeune femme semble avoir deux côtes opposés ce qui fait d’elle le point de jonction d’équilibre au sein de sa génération. Elle adore bavarder et partager l’opinion des autres (parce qu’elle aime s’obstiner). Têtue et un peu rebelle, elle n’en fait qu’à sa tête et discute souvent les ordres, sinon, elle boude. Mélisandre adore les surprises et les fêtes. Ce qu'elle aimerait, c'est rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait partager son existence, mais elle aimerait d’abord goûter à plein de chose pour que lorsqu’elle tombera sur le bon, elle le saura et n’aura pas envie d’aller voir ailleurs. Son attitude la rend un peu volage aux yeux des autres.
Talents/compétences/pouvoirs : Danse, chant, harpe, lyre et luth/se mettre les pieds dans les plats, maniement de l’épée et de la lance d’arcon même si ce n’est pas une arme officielle de l’ordre/Télépathie, télékinésie, pyrokinésie, guérison et pouvoir inutile de matérialiser du miel.

Informations sociales

Royaume d'origine : Jade
Relation/Famille/Clan : Mélisandre à un père (forgeron), une mère (druide), un grand frère (alchimiste) et un petit frère (élève à Émeraude).

Informations historiques

Histoire : La nuit était froide, très froide. La saison des pluies étaient parties et le temps s’était considérablement rafraîchit. Courant dans la boue, Bargon et son fils Térin, revenait à leur petite demeure coquette avec une sage-femme. Malgré les vives protestations de Vanya, sa femme, le forgeron avait insisté, craignait plus que tout de la perdre par une stupide imprudence. Le travail était déjà très bien entamé quand les trois individus entrèrent. La druide était en sueur sur son lit. Aussitôt, la sage-femme exigea des compresses d’eau froide, une couverture et une bassine qui servirait à nettoyer le bébé. Relevant ses manches, la femme vérifia l’avancement du travail, exigeant que la mère pousse une fois de temps en temps. La nuit de douleur, de cri et de sanglots s’écoula avant qu’une petite fille voit le jour en même temps que le soleil étirait paresseusement ses rayons par-delà l’horizon. Le nouveau-né se mit à crier avec fureur.

- Elle est en parfaite santé et vigoureuse en plus!

La jeune mère prit sa fille dans ses bras et la serra avec amour. Bargon et Térin s’approchèrent pour voir la belle enfant dans les bras de Vanya. Ses traits délicats les ravirent.

- Elle se nommera Mélisandre.

Le forgeron acquiesça. Nul ne se doutait de ce qui arriverait quelques années après. La fillette apprit à parler et à marcher avant l’âge d’un an, ce qui était très étonnant. À deux ans, elle courait partout dans la maison. Rien ne l’arrêtait. Elle s’inventait des histoires et son grand frère, qui avait trois ans de plus qu’elle, adorait jouer avec elle. Ils passaient parfois des journées entières à la recherche de trésor légendaire ou à la poursuite d’un dragon. Tout semblait être parfaitement normal jusqu’à ce qu’un jour, alors que Mélisandre piquait une crise, les flammes dans le foyer s’élevèrent encore plus haut. Ses parents crurent que ce n’était qu’une coïncidence, mais quand elle englua son frère dans du miel apparut de nulle part, Vanya et Bargon ne purent nier plus longtemps qu’ils avaient une enfant magique. Ravis, ils répondirent à l’appel d’Émeraude et prirent la route pour ce somptueux royaume où leur fille réussit tous les tests haut la main. Mélisandre eût, cependant, beaucoup de mal à se séparer de sa famille.

Un brin rebelle, elle exaspéra les maîtres quand elle fut élève. Elle les poussait à bout, mais ne dépassait jamais la limite du raisonnable. Rien ne se produisit de vraiment spécial à cette époque. Elle écrivait souvent à ses parents qui lui répondait. Ils lui racontaient ce qu’il y avait de nouveau, leur joie et leur peine. Puis, elle devint écuyer, en quelque sorte. Ses parents lui rendirent visite et furent fiers de voir qu’elle jeune fille talentueuse elle était devenue. C’est à cet âge qu’elle connu un premier amour : Alder. Elle ne le lui dit jamais et peu à peu, ses sentiments sombrèrent au creux d’elle. Puis elle flirta un temps avec Iannis, mais cela n’alla jamais plus loin. Elle adorait connaître les garçons. Déjà, sa quête d’amour commençait, du moins le croyait-on car elle ne semblait jamais s’entichée longtemps du même jeune garçon. Elle et ses amies, les autres filles de sa génération, discutaient souvent d’eux. Mélisandre disait qu’elle agissait ainsi pour être certaine lorsqu’elle trouverait le bon… Elle reçut une lettre lui annonçant qu’elle avait un petit frère. Elle fut encore plus ravie quand celui-ci arriva à Émeraude en tant qu’élève. Elle fut adoubée et maintenant, elle vit un vie plutôt tranquille. Elle va parfois voir son petit frère et adore le taquiner.

Fonction : Chevalier d’Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Elhemina
Magicienne d'Émeraude
Elhemina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Chevalier d'Émeraude]   Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] EmptyMer 27 Déc - 11:43

Alors heu... Moi je n'y vois aucun problème... Je te dis bienvenue et bonne chance pour te faire accepté par notre chère Admin qui ne devrait y voir aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alder
Chevalier d'Émeraude
Alder


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Chevalier d'Émeraude]   Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] EmptyMer 27 Déc - 19:55

moi aussi je dis qu'elle est accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiana
Chevalier d'Émeraude
Xiana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Chevalier d'Émeraude]   Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] EmptyMer 27 Déc - 23:09

Alors voila...
Présentation Accepter!
Bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre [Chevalier d'Émeraude]   Mélisandre [Chevalier d'Émeraude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélisandre [Chevalier d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Rescencement :: Registre d'Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser